Books & the city 3 !!

Books & the city, troisième du nom ?

Mais non, vous ne rêvez pas ! Bien sûr qu’on remet ça ! Souvenez-vous à quel point vous avez aimé chercher des tombes,prendre des photos insolites, rédiger des 4è de couverture, harceler tout votre entourage par téléphone, été fier d’avoir un Iphone et google sous la main. Souvenez-vous à quel point vous avez aimé courir sous le ciel ensoleillé pluvieux de Paris, en vous creusant la tête pour essayer de répondre aux énigmes oh so glamourous et complètement folles de SGO !

Les modalités d’inscription sont les suivantes (et les mêmes que les années précédentes) : ce jeu est ouvert à tous les participants des années précédentes, tous ceux qui ont un blog de lecture et tous ceux que nous connaissons. Chaque inscrit peut venir avec une seule personne de son choix. Nous ouvrons 50 places

Vous avez jusqu’au 15 mai pour vous inscrire en envoyant un mail à booksandthecity@droledeclub.com, en précisant bien vos nom, prénom, adresse mail, pseudo et blog si vous en avez et le nom de la personne qui vous accompagnera éventuellement. Comme chaque année, une participation forfaitaire de 8 euros est demandée. Cette somme sert à couvrir les frais d’impression (photos et marque-pages) et la dotation des prix (fort conséquente comme les participants des années précédentes pourront le confirmer). Toute l’organisation est bien évidemment assurée bénévolement par les Glamorous organisatrices, Amanda, Chiffonnette, Fashion, Stéphanie et moi-même.

Alors, vous êtes des notres ?

Ah et j’oubliais, le blog officiel : booksandthecity.hautetfort.com

PS : mon premier problème wordpress : pourquoi la moitié du billet n’est pas de la même taille et dans la même police ??? Impossible de savoir !!! mais bon, personne ne m’en voudra puisque tout le monde va se ruer sur les inscriptions, n’est ce pas ?😉

Published in: on 05/01/2010 at 6:00 AM  Comments (19)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/01/05/books-the-city-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 CommentsLeave a comment

  1. Je rêve ou tu n’as pas indiqué la date de cette journée ????? je sais qu’en générale c’est debut juin …..

    • c’est sur la vidéo ! ne me dis pas que la vidéo ne fonctionne pas stp !!! C’est le 3 juillet !

  2. général !!!!!

  3. 3 juillet !!

  4. Excellent moyen de commencer ce blog, non?

  5. Pour ton problème de police, tu vas dans la partie “code” du billet et tu rajoutes les tags et avant et après ton paragraphe, normalement il devrait apparaître avec un interligne comme la seconde partie de ton billet.
    Et sinon c’est écrit touuuuuuuuuut petit….

    Et bien sûr je reviens cette année !!!

    • Merci pour l’info ! et je n’imaginais pas un books sans toi!🙂

  6. ah zut, les tags n’ont pas été pris en compte dans mon commentaire, je t’envoie un email…

  7. Bravo pour la vidéo (j’ai réussi à en mettre une aussi grâce à tes conseils) : c’est décidé, je vais aider Amanda à trouver ce Bernardin, ça fait quand même six mois qu’elle cherche, la pauvre !!!

    • ravie d’avoir pu t’aider!!!🙂

  8. bah alors t’apparais pas dans la vidéo ???? J’espère en être cette année, j’habite plus près (1h de tgv). Tout dépend des finances et du logement possible…

    • eh non, difficile de trouver du temps où tout le monde est libre en même temps… j’étais coincée au boulot à faire l’inventaire ! J’espère que tu seras là !!!

  9. très drôle comme vidéo !!!

    • oui je la trouve très chouette aussi !

  10. J’adoooore la vidéo!!! Et bon, je réfléchis, je réfléchis, même si ce n’est pas raisonnable!!!

    • Aaaaahhh ! Karine, viens !!!!!!! :-)))))

  11. mais le 3 juillet il y a un quart de finale de coupe du monde ! si j’ai vérifié !

    Vous trouvez pas que la présence d’un homme manquait ? lol

    • la coupe du monde ??? le quart de finale ???? et puis quoi encore ??? le 3 juillet 2010, tu devrais être en train de te triturer les méninges pour gagner à Books & the city, troisième du nom!!!🙂


Leave a Reply

