Parce que je ne travaille pas le jeudi

J’ai décidé que la catégorie “perles de libraire” sera publiée le jeudi !!

Alors bien sûr, c’est comme le billet du dimanche, c’est quand ça me chantera et surtout quand j’aurai matière à… Mais allez déjà lire le billet de Béné (qui, rendont à César ce qui est à César, m’a inspiré pour cette catégorie), vous allez voir qu’il y a plein de choses à dire !

Si vous en avez, que ce soit par les libraires, par vous mêmes (bah oui ça peut arriver!), par ouï-dire… n’hésitez pas à faire  partager vos expériences dans les commentaires !

En ce début d’année, et pour inaugurer cette catégorie, je vous donne LA perle de libraire (élue par plusieurs de mes collègues comme une des meilleures) à laquelle j’ai eu droit en fin d’année, quelques jours avant Noël

“Quand est ce que vous aurez les livres qui sortent l’année prochaine ?”

Published in: on 07/01/2010 at 6:03 AM  Comments (25)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/01/07/parce-que-je-ne-travaille-pas-le-jeudi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

25 CommentsLeave a comment

  1. Elle est trop forte celle là quand même. Merci de renvoyer vers chez moi!🙂

    • Mais je t’en prie!🙂

  2. :o)

  3. Zut, ça ne marche pas ! Voulais faire un smiley qui rit !!!

    • si, ça a marché ! en tout cas, je le vois moi ton smiley qui rit!

  4. Ben oui quand même, vous déconnez dans la profession, alors vous les aurez quand ces livres????😀
    Excellent!

  5. D’ailleurs on pourrait y associer les perles des bibliothécaires car ce sont souvent les mêmes😉
    Exemple (qui date un peu) : est-ce que vous avez “Les malveillantes” de Littell ?

    • ah oui des comme ça c’est sûr qu’il y en a plein!!! mais je m’en garde quelques uns pour étayer la catégorie🙂

  6. Je sens que cette catégorie va me plaire !!😉

    • hé hé, tant mieux🙂

  7. Très chouette cette nouvelle catégorie, j’ai bien ri!

    • ça me fait plaisir, le but est de partager et d’en rire🙂 (sans se moquer, évidemment!)

  8. Et une libraire de plus ! J’adore ! Ainsi que cette jolie perle !😀

    • Comme je te disais je ne sais plus où, l’année 2010 sera celle des libraires🙂

  9. En effet, elle est excellente! Un ami d’ami qui travaillait chez Decitre (grande librairie lyonnaise) eut un jour un client qui lui demanda “Le Che est homo” (“Ecce homo”, Nietzche…)!

    • Oui, des comme ça il y en a pas mal. Dernière en date : “le premier amour” de Camus ! (le premier homme, faute de liaison!!)😉

  10. Ooooh my… c’est vrai que vous devez en entendre des pas pires!!! j’adore celle-là!!

    • Celle est vraiment hors du lot!

  11. Aaaaah, super cette nouvelle rubrique! Vivement jeudi prochain😀

    • Merci mais je ne sais pas si je vais avoir de quoi faire une perle chaque jeudi ! Mais bon, promis, je vais essayer🙂

  12. Excellent ! J’adore !

    • Oh c’est sympa de venir me voir🙂

  13. Cela commence fort :):)

    • oui, celle là est excellente


Leave a Reply

