Une oreille et un pied gauche

Quand on y pense, c’est une perle très facile. Surtout que je l’ai eu déclinée déjà de deux ou trois façons. Ce qui aide, en fait, c’est que c’est un livre blanc. (très important les couleurs des couvertures! ;-))

“Bonjour, je cherche un livre où il y a deux yeux sur la couverture”.

“Bonjour, je cherche un livre qui s’appelle ‘face'”

Alors évidemment, dis comme ça vous allez tout de suite trouver. Je ne les ai pas eu le même jour, évidemment. Ce que je trouve intéressant, c’est le nombre de manière dont on peut vous demander le même livre !

Published in: on 25/02/2010 at 6:42 AM  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/02/25/une-oreille-et-un-pied-gauche/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 CommentsLeave a comment

  1. Entendu dans ma librairie cette semaine : je cherche un livre “la couverture donnait envie”. Je ne connais pas l’auteur, ni le titre, ni de quoi çà parle .. la libraire en est restée comme deux ronds de flanc. Et la couverture elle était comment ? : je ne sais plus trop ..

    • ah oui celle là, elle est excellente !🙂

  2. Moi je sais, enfin je crois… Mais si c’est celui auquel je pense, c’est facile, il est sur mes étagères.

    • je pense que c’est bien celui là !😉

  3. La couverture avec deux yeux, je l’ai déjà vu mais impossible de m’en souvenir… sinon “L’erreur est humaine” a les deux yeux de Woody Allen avec ses lunettes en prime…

    • C dingue je penserai que tout le monde trouverait tout de suite!! Je vais vous laisser mariner un peu…

  4. Ben je ne vois pas du tout… mais venant de moi c’est juste normal🙂
    Qu’est-ce que j’adore tes perles de libraire… et ça va me faire réflechir à 2 fois avant d’embeter la mienne (“je cherche un livre à la Irving, avec un peu de Sharpe, ou genre Kerouac, avec de l’aventure mais pas gnan-gnan, pour vous dire j’ai aimé le dernier Maupin mais trop, enfin vous voyez quoi. Mais en poche hein !”. J’espère qu’elle s’y est habitué, mais, là, je doute🙂 )

  5. […] Perle, suite Il y a quelques semaines, je vous proposais cette perle. […]

  6. Les visages de Jesse Kellerman? (comme il est encore partout)🙂

    • oui, c’est bien celui là !

  7. youpiiiiiiii j’ai gagné :))


Leave a Reply

