Tag musical !

Parce que j’ai trouvé ce tag tout simplement génial (j’adore la musique soi disant de m**rde, celle qui nous fait danser et chanter à tue tête et qui nous aide à faire le ménage !!), Caro[line] m’a taguée !

Merciiiiiiii Carooooo !!!
Grâce à toi je peux passer la journée à ne pas lire😉

Tout d’abord je tiens déjà à dire que je rejoins Caro sur Brice de Nice et sur Robbie Williams !

Ma liste à moi risque d’être hyper longue alors préparez vous à vous trémoussez parce que ces chansons commerciales (ou pas, après tout je fais ce que je veux) sont sur ce blog pour vous faire danser seul(e) devant votre miroir avec une brosse à cheveux en guise de micro (cliché, ok, j’ai même pas de brosse à cheveux vu que j’ai les cheveux hyper courts !!)

Le premier, à qui je rends un fidèle hommage et qui n’est pas si commercial et dont je pourrais citer sûrement toutes les chansons mais faut bien choisir :

MIIIIICCCCHHHHAAAEEEEELLLLL ! Et Smooth Criminal. Avec un clip, des costumes et une choré extraordinaire :

Et puisqu’il a été bien inspiré par Michaël Jackson, Justin Timberlake avec Rock Your Body. (Please stay, dance with me…) Ah qu’est ce que j’ai pu danser là dessus toute seule😉

Et pour finir dans la bande de l’école de disney, Christina Aguilera avec Dirty (un très bon souvenir dans une boîte en banlieue de Londres…!) et évidemment Britney Spears, en duo avec Madonna sur Me against the music

De tous ces gens là bien sûr il n’y a pas qu’une chanson mais il faut bien faire un choix…

Mais bon continuons continuons parce qu’on est loin d’avoir fini…

Alors dans la catégorie français il y a Christophe Willem. Je n’ai regardé la nouvelle star qu’une seule fois dans ma vie et c’est tombé l’année où il a gagné. Je n’ai pas suivi ce qu’il a fait depuis mais celle-là, Double Je, je m’éclate à donf dessus (ouais, ces chansons me font parler djeun’s ;-))

(je vous épargne le clip vidéo, franchement nul !)

Et sinon Shakira avec Objection tango (qu’est ce que j’ai pu la chanter celle là au volant de ma voiture à 18 ans !!)

Dans la catégorie comédie musicale il y a

You can’t stop the beat de Hairspray (pour les fans, y a Zac Efron !!! ;-))

Bring on the men, de la comédie musicale Dr Jekyll & Mr Hyde dont je ne connais que cette chanson. Les paroles sont juste…. eh bah je vous laisse écouter😉

Et last but not least de la catégorie (oui, non ce n’est pas fini!!), et spécial pour Caro

Mamma Mia !!!


Et oui j’ai dit que je n’avais pas fini… parce que je ne peux pas ne pas citer

You’re the one that I want de John Travolta & Olivia Newton John dans Grease (avec un John Travolta Oh My So Sexy !!)


ET I will survivre (ZE chanson obligatoire à toute soirée qui se respecte, of course ;-)) de Gloria Gaynor


Bon alors ça devait être des chansons commerciales… enfin je crois. En tout cas ce sont les chansons qui m’éclatent, sur lesquelles je danse, je chante, je m’amuse, je fais la fête toute seule ou entre amis, les chansons qui me donnent la pêche ! Et je suis sûre que j’en ai oublié pas mal…

Ah oui tiens je pense à Eye of the Tiger de Amel Bent,(si j’avais sa voix je m’éclaterai comme elle sur scène!!) I don’t feel like dancing des Scissor sisters (Ils sont trop drôles!!) ou It’s my life de Bon Jovi (Yummi lui aussi non ? ;-))




Bon allez, cette fois, promis j’arrête… Mais c’est la faute à Caro!!!😉

Ah et tiens, puisque toute cette musique met de bonne humeur, je tag… Stéphanie, Karine et Bladelor. Let’s dance girlzzz😉

Published in: on 26/03/2010 at 7:26 AM  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/03/26/tag-musical/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 CommentsLeave a comment

  1. Que du bon !
    J’adore tout ce que tu as partagé avec nous sauf Willem que je ne connais pas 🙂

    • ça t’a donné l’occasion de le découvrir🙂

  2. Ah, j’aime beaucoup!!! Surtout Bon Jovi et Scisors sisters, en fait! ;))) Je vais prendre le relais quand ça va brasser un peu moins ici… mais je n’oublie pas!

    • Ah, cool !!🙂 j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner🙂

  3. Aaaaaaahhhhh mais tu as tout dit!!!!
    Bon je vais devoir me creuser la tête🙂

    • ça me fait plaisir de voir qu’on a les mêmes goûts😉


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: