A l’école de Molière…

Je voudrais l’avare de Tartuffe !

Published in: on 15/04/2010 at 7:17 AM  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/04/15/a-lecole-de-moliere/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 CommentsLeave a comment

  1. Mouhahaha. Je m’emmèle parfois les pinceaux, mais là, j’ai trouvé mon maitre.
    (psss : tu étais aussi au salon du polar à Lyon ? J’ai discuté avec plusieurs libraires que je ne connaissais pas, ce serait rigolo que tu sois l’une d’elle tiens !)

    • Mais oui j’étais à Lyon mais je n’habite pas là bas, je suis libraire à Paris, j’étais là en touriste alors je doute fort être une des libraires avec qui tu as parlé !! Tu as vu quelles conférences ? (tu me diras je pourrais peut être aller lire ton billet, ça sera plus simple!)


Leave a Reply

