Perle, suite

Il y a quelques semaines, je vous proposais cette perle.

Je la pensais facile mais je crois que seule Solène à trouvé… Alors je remets un peu de piquant au jeu car aujourd’hui, on nous a demandé ce même bouquin sous un autre titre (encore!)

“Les yeux”. Et pour vous aider (et là si vous ne trouvez pas franchement, je ne sais que faire de vous! ;-)), c’est un polar étranger.

Published in: on 22/04/2010 at 6:59 AM  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/04/22/perle-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 CommentsLeave a comment

  1. J’aime beaucoup tes perles. Elles me font rire (j’espère ne pas être comme ça). Pour une fois, je laisse un commentaire. J’avais pensé aux Visages de Kellerman. Non ?

    • Merci Cécile ! Eh oui, c’est bien ça🙂

  2. C’est pas juste, je peux plus jouer… Une autre s’il te plait !

    • Ne t’en fais pas, y en aura une autre la semaine prochaine !🙂

  3. Tiens, j’Étais certaine certaine que c’était les visages de Kellerman… je te l’avais pas dit???

    • Oui c’est ça mais non, tu n’as pas laissé de commentaires !! OU alors il est passé à la trappe…

  4. Ou je suis dans les patates, ce qui serait plus-que-plausible!

    • oui c’est une autre explication possible !!!😉

  5. Bon, je dis n’importe quoi mais tant pis : Intrusion ? Comme je viens de voir un billet dessus sur un blog, sa couv’ m’a marqué…

    • Ah oui tiens, ça aurait pu être ça ! Mais non, c’était bien “les visages” de Kellerman


Leave a Reply

