Les fables de Pancol

Une cliente, au téléphone :

“Ouais, tu sais Pancol qu’a écrit un livre sur les fourmis, et puis tu sais, sur les moustiques, eh bah elle vient d’en faire un sur les écureuils !”


Published in: on 29/04/2010 at 6:22 AM  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/04/29/les-fables-de-pancol/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 CommentsLeave a comment

  1. J’adore cette perle ! ;o)

    • oui, elle est plutôt délicieuse celle là je trouve !

  2. Morte de rire … Merci pour cette franche rigolade🙂

    • mais je t’en prie, c’est avec plaisir !

  3. Celle-là je l’aurais pas trouvée toute seule…

  4. 😉

  5. Merci de m’avoir offert une bonne minute de franche rigolade !!! (une perle !!!)

    • Avec plaisir!!!🙂


Leave a Reply

