Un livre ??????

” Bonjour, je cherche un petit livre sur Talleyrand.

Oui, bien sûr. Vous voulez une biographie ?

Bah non… euh, je voudrais un livre ! “

Published in: on 20/05/2010 at 6:34 AM  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/05/20/un-livre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 CommentsLeave a comment

  1. Faut-il extrapoler par là qu’elle voulait un livre de fiction, un roman, sur ce personnage ? mdr !

  2. Je me marre… mais je me marre aussi parce que j’imagine la taille d’une bio (digne de ce nom) sur Talleyrand… un petit livre ? Bien sûr bien sûr…

    • ça me fait plaisir de pouvoir partager ces fous rires

  3. Entre celle-là et la tourte de la semaine dernière, je rigole bien, tiens !🙂

    • 😉 et d’autres à venir !🙂


Leave a Reply

