Allez plus haut, allez plus haut…

Avant toute chose je remercie ma grande et super collègue de m’avoir rapporté cette perle, assez classique finalement, mais qui me fait vraiment mourir de rire…🙂

“Je cherche un livre mais je ne sais pas comment c’est classé.

C’est classé par auteur.

Ah… mais je ne sais pas quelle taille il fait !”

Published in: on 27/05/2010 at 5:20 AM  Comments (23)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/05/27/allez-plus-haut-allez-plus-haut/trackback/

RSS feed for comments on this post.

23 CommentsLeave a comment

  1. :))))))))

  2. Le livre ou l’auteur pour la taille ?

    • Je crois que ça serait encore plus drôle si on nous parlait de la taille de l’écrivain…. mais en général, ils entendent “la hauteur” du livre !

  3. Excellent🙂

  4. :):):)

  5. Je ne l’avais jamais entendue/faite/imaginée😀

    • on en entend des belles tous les jours!🙂

  6. Terrible🙂

  7. Mdr ! Certains clients doivent venir de lointaines planètes où les méthodes de classement sont très … exotiques😉

  8. Yes !
    C’est important, pour un bon libraire, de mettre en avant les grands auteurs.

    (salutations à ta petite collègue aussi, tiens😉

    • (salutations transmises !)

  9. Mouarf! Ca me fait penser à une perle de mon collège prof de maths, expliquant à une élève ayant manqué un cours qu’ils s’agissait de trouver les z’hauteurs (avec la liaison). Evidemment l’élève entend “les auteurs” et en déduit qu’il faut trouver qui a inventé le théorème…

    • ah oui, les perles des profs c’est quelque chose aussi !

  10. Excellent ! on doit bien s’amuser, parfois…

    • en effet, même s’il faut se contenir devant le client!

  11. Excellent!!!

  12. Si tu savais les perles que nous avons :)) au bureau et quasi toujours du même trio. La gagnante est une nana de mon âge, qui pose toutes les questions connes qui lui passent par la tête (surtout ne pas réfléchir, cela la fatigue), qui rigole a posteriori et à qui tout le monde passe sa bêtise.

    • je pense qu’il y a un effet des belles perles dans beaucoup de milieux différents !

  13. Et bien celle-ci, elle est forte !

    • Et plutôt du genre classique🙂


Leave a Reply

