De retour ?

De retour à Paris, c’est certain…

De retour sur vos blogs, probablement…

De retour sur ce blog ????

Published in: on 27/06/2010 at 8:32 AM  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/06/27/de-retour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 CommentsLeave a comment

  1. Tss tss tss…
    Enlève moi tous ces points d’interrogation et remplace les par des points d’exclamation !!!!!!!!!!!

    • Peut être, mais pas aujourd’hui je crois (quoique un peu puisque je réponds aux comms ;-))

  2. si c’est une question: je réponds OUI!!!

    • oui c’est une question, plus pour moi mais vos réponses font pencher la balance🙂

  3. Je réponds oui moi aussi🙂

  4. Tu vas ouvrir un nouveau blog ?
    sinon comment je vais trouver de bons livres, moi ?
    et des nouvelles de Nöelle !

    Aurons nous au mooins quelques photos de Norvège ?

    • non un nouveau blog certainement pas ! Et Noëlle va bien, elle est toujours vivante et n’a pas pissé sur le canapé pendant notre looonggguee absence !
      Je n’ai pas l’habitude de mettre mes photos de vacances sur le blog, ni sur facebook, mais sache que c’était magnifique ! Il a fait gris, mais clair. Il a fait froid. Mais on a passé un très bon moment! et puis on a beaucoup lu !🙂

  5. Ben alors, on ne veut pas reprendre ses bonnes vieilles habitudes une fois rentrée de vacances !? Pas d’histoires allez hop, on a besoin de tes conseils !

  6. Bien sûr que tu reviendras mur à mur ici!!! :o)

  7. Je suis sûre que tu vas reprendre même si tu as besoin de quelques semaines… Laisse passer l’été. Mais pas question que tu laisses mes jeudis sans perles du libraire !

  8. Ahhh non … tu n’as même pas le droit de poser la question !😀

    • c’est gentil, en tout cas je reprends tout doucement…

  9. Bon retour à toi ! Et prends le rythme que tu vas, ce serait dommage que tu repartes si vite😉

    • Merci Yohan ! ça fait du bien de prendre un peu de recul !


Leave a Reply

