Maudit soit le fleuve du temps, Per Peterson

Le 29 juin je publiais un billet ultra court sur ce roman norvégien paru aujourd’hui chez Gallimard.

Deux mois et quelques après, quel en est mon souvenir ?

La réponse dans les commentaires !!!

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/09/09/maudit-soit-le-fleuve-du-temps-per-peterson/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 CommentsLeave a comment

  1. A vrai dire j’en ai un souvenir assez flou. Seules quelques scènes me restent. Je me souviens avoir aimé sur le moment. Mais clairement, ce n’est pas un coup de coeur ! et si je m’en souviens encore maintenant je pense que dans deux mois je l’aurai complètement oublié !

  2. Ah la mémoire !!!
    3 mois de mariage et tu perds la tête…
    dans ta librairie, confonds tu le verbe donner et vendre ? question anodine …

    • Question anodine ? Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question ! Certains livres marquent plus que d’autres. Il y a des livres lus il y a un an ou il y a 10 ans dont je me souviens beaucoup mieux que celui là, lu il y deux mois, et uniquement parce qu’en fait, ce livre qui ne m’a pas déplu à la lecture, ne m’a pas plus plu que ça non plus (tu me suis ? ;-))

  3. je ne m’en rappelle plus , pourquoi cette question ???
    lol


Leave a Reply

