Cent patates !

“Le cercle littéraire des cuisiniers de pomme de terres”

joli non ?

Published in: on 23/09/2010 at 6:47 AM  Comments (7)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/09/23/cent-patates/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 CommentsLeave a comment

  1. Adorable mais c’est vrai que ce n’est pas forcément un titre facile à retenir😉

  2. Ah oui, j’aime bien !
    (ps : pommeS de terrE, non ?😉

    • Oui, très certainement !!🙂 (vous m’excuserez, j’ai un peu la flemme de me corriger !)

  3. Magnifique ! J’adore !

  4. Presque tout bon.

  5. Et là, tu fais quoi? Tu t’empêches de sourire ou tu te moques ouvertement? ^_^ Non, je plaisante : c’est clair que ce titre n’est pas des plus simples à retenir, et en plus on voit quand même tout de suite de quel bouquin il veut parler…

    • En l’occurrence, ce n’est pas à moi qu’on me l’a sorti celle là mais à mon chéri. Je crois qu’il a carrément répondu “ah c’est joli” !😉


Leave a Reply

