couverture rouge

Je sais que j’ai un peu abandonné les perles de libraire ces derniers temps mais que voulez-vous, tout le monde sait ce qu’il cherche en ce moment!

Vous pouvez donc dire merci à deux messieurs, très gentils au demeurant, qui m’ont chacun demandé le même livre. Sauf que c’était à 4 jours d’intervalle. Et que le premier ne savait rien, et le deuxième si.

Le premier :

‘Bonjour, je voudrais un livre de philosophie dont on parle beaucoup en ce moment. C’est un livre blanc avec une grosse écriture violette”.

Évidemment, malgré toute la bonne volonté du monde, je n’ai pas trouvé

Et le deuxième client alors ?  Oui mais il est venu plusieurs jours après donc, vous aussi, vous ne saurez que la semaine prochaine!😉

(rageant, n’est ce pas ?)

Published in: on 02/12/2010 at 6:55 AM  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/12/02/couverture-rouge/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 CommentsLeave a comment

  1. Ah oui c’est rageant, je te confirme ! Vilaine, va !
    (maintenant je vais passer ma journée à essayer de trouver !)


Leave a Reply

