suite

Vous vous souvenez, la semaine dernière, quelqu’un me demandait un livre blanc avec une grosse écriture violette ?

Eh bien quelques jours plus tard, M. Moulinier (ce n’est pas son vrai nom mais comme c’est un habitué, je me dois de le désigner par un nom) me demande un titre très précis.

J’en ai entendu parler mais je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je tape donc sur Electre les informations que M. Moulinier m’a donnée.

Et là, qu’est ce que je vois :

Et là, je vous avoue que j’aurai tout donner pour remonter le temps et dire au premier monsieur ‘Mais oui bien sûr, un livre blanc avec une grosse écriture violette, évidemment que je sais ce que c’est!”

Published in: on 09/12/2010 at 6:03 AM  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/12/09/suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 CommentsLeave a comment

  1. J’imagine que ce ne doit pas être facile tous les jours ! une personne qui suit mon blog voulait acheter un des livres dont je parle : une couverture avec du bleu et un titre qui se termine en “é” ! De tête j’avais trouvé deux titres mais ce n’était pas les bons

  2. Voilà, quand on a les infos, on trouve forcément😉 mdr ! En tout cas, je n’en avais jamais entendu parler de ce livre, mais bon, ce n’est pas franchement le genre que je lis !

  3. C’est pas énorme comme renseignements pour trouver un livre…


Leave a Reply

