Je n’ai pas le titre ni l’auteur mais c’est l’histoire de…

Bonjour,

Je cherche un roman d’un auteur finlandais, et ce n’est pas Purge.

C’est l’histoire d’un homme qui part à la recherche de sa femme !

Published in: on 16/12/2010 at 9:16 AM  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2010/12/16/je-nai-pas-le-titre-ni-lauteur-mais-cest-lhistoire-de/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 CommentsLeave a comment

  1. C’est le Père Noël, non ?

    • Ah mais oui! Comment n y avais je pas pense ??🙂

  2. Cela se passe aussi comme cela lors de certains examens oraux mémorables (mais, heureusement, très très rares).

    • Ah oui, les perles d’école c est chouette aussi!🙂

  3. Je garde un très bon souvenir de la fois où je suis venu demander un roman finlandais dans une librairie. ^

    • Ah mais attention! Il y a une différence entre chercher un type de livres sans avoir de références précises, et chercher un livre particulier sans rien savoir dessus!!😉 (ceci dit, l autre jour on m’a demandé un auteur de polar finlandais… J’ai séché!)😉

  4. 😀 va trouver avec ça !!😀

  5. “Orphée à Helsinki” ?

    • euh… peut être !😉


Leave a Reply

