Piqûre de rappel

Demain sort en librairie l’excellent nouveau roman de Marcus Malte “Les harmoniques”.

Rendez-vous dans votre librairie la plus proche.

Et bonne lecture !

🙂

Published in: on 12/01/2011 at 7:21 AM  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2011/01/12/piqure-de-rappel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 CommentsLeave a comment

  1. Je ne parviens pas à trouver votre adresse mail, pourriez vous me la donner? Je travaille notamment pour le Prix Landerneau.

  2. Décidément cet auteur semble apprécier, je vais me procurer ceux qui sont en poche pour commencer…

    • Je l’aime d’un amour inconditionnel et donc, peut-être pas très objectif ! Mais oui, c’est un auteur de polar apprécié en général, alors si tu n’as jamais tenté, lance toi !

  3. Je lis d’abord Le lac des singes, puis je pense attendre les Quais du Polar pour me procurer celui-ci !

    • Ah… il sera au quai du polar ???? Oh my, il faut que j’y aille alors !!!!!!

  4. Ah oui, ça va être un achat de plus à Paris, ça😉

    • ah oui, en effet !!!😉

  5. je viens de découvrir son écriture grâce à une nouvelle, et je dois dire que cela me donne envie de lire un roman de cet auteur !

    • Alors je te suggère peut être de commencer par Garden of love ! Ou la part des chiens aussi… ça te donne une belle idée de son style. Mais si tu veux te ruer dès à présent sur les harmoniques, tu peux aussi !🙂


Leave a Reply

