Pas envie…

Les vacances touchent à leur fin.

Je pensais passer ces semaines à lire au soleil. Ce que j’ai fait dans un premier temps.

Et puis j’ai lu le nouveau/prochain livre de Laurence Tardieu.

“La confusion des peines”, à paraître aux éditions Stock fin août.

Je n’ai pas été déçue. J’aime vraiment ce qu’elle fait, je me retrouve vraiment dans ses textes, dans son style, dans son écriture.

Je ferai un billet évidemment, certainement pour le jour de la sortie. En attendant, depuis que j’ai lu cet excellent livre, je n’ai plus du tout envie de lire, et donc pas beaucoup de billets à vous offrir…

La lettre écarlate a déjà fait un billet, avec lequel je ne peux être que d’accord !

Published in: on 30/06/2011 at 10:38 AM  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2011/06/30/pas-envie/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 CommentsLeave a comment

  1. Dur, dur de ne pas avoir envie de lire… Mais bon, c’est pas comme si c’était grave non plus… il y a bien d’autres choses à faire!

    • c’est bien vrai ça ! mais c’est revenu, le rythme est juste bien plus lent…

  2. Jamais lu cette auteure.. J’attends ton bilet..

    • J’ai tout lu d’elle et fait un billet à chaque fois, mais c’est sur mon ancien blog, j’aime vraiment énormément ce qu’elle fait. Tu peux aller voir : lireetecrire.over-blog.fr

  3. Ça arrive qu’on ait une crise de “pas de goût” … surtout en été ! On mérite tous une petite pause et des billets simplifiés🙂


Leave a Reply

