Souriez, c’est la rentrée :-)

Comme vous le savez, dans une dizaine de jours commencent la course effrénée du monde des livres : la rentrée littéraire !

Cette année, j’en ai lu peu. Et à part peut-être quelques coups de cœur des uns ou des autres (s’il y en a!), je ne pense pas en lire beaucoup plus.

Mais comme j’en ai quand même lu un peu, je vous réserve une semaine “pré-rentrée” avec un mini-billet par jour.

En attendant, bonne lecture🙂

Published in: on 08/08/2011 at 7:28 AM  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2011/08/08/souriez-cest-la-rentree/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 CommentsLeave a comment

  1. Sympa, on va piocher plein d’idées… Je vais continuer aussi mes billets de pré-rentrée par pays d’Europe.

    • “plein”… quelques unes, je n’en ai pas lu tant que ça !🙂

  2. ça y est, la blogo va être en effervescence !!!

    • la blogo, les libraires, les écrivains, les journalistes… tout le monde quoi🙂

  3. A vos marques. Prêts? Partez!

  4. Ma PAL étant gigantesque je crois que je me contenterai d’un titre ou deux…

    • c’est raisonnable🙂

  5. C’est vraiment très rare que je suive la rentrée littéraire … c’est toujours la course pour avoir les livres en biblio alors je préfère souvent attendre que tout se calme😉

    • oui je comprends !


Leave a Reply

