Une pause s’impose !!

Published in: on 24/10/2011 at 9:55 AM  Comments (39)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2011/10/24/une-pause-simpose/trackback/

RSS feed for comments on this post.

39 CommentsLeave a comment

  1. Félicitations !!!!

  2. Genial !!!!! Profite ;-D Bravo !

  3. juste la main, comme c’est frustrant🙂 bienvenue et porte-toi bien.

    • eh eh, vous n’aurez pas grand chose de plus😉

  4. Oh!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!

  5. Déjà le poing levé, c’est bon signe😉 toutes mes félicitations aux heureux parents, profitez bien, on saura attendre.🙂

    • Oui, les poings levés depuis le tout premier jour !🙂

  6. Félicitations une petite fille j’imagine au bracelet rose🙂
    Bienvenue à elle !

    • tout à fait, une petite fille… la plus jolie🙂

  7. mais c’est énoooooooooooorme ! FELICITATIONS ! Je suis très très heureuse pour toi, pour vous !

    • oui pour être énorme c’est énorme !

  8. Félicitations!! Bien du bonheur aux nouveaux parents : )
    et bienvenue à elle!
    à bientôt

  9. Oooooh, félicitations!!

  10. Félicitations! Plein de bonheur à vous deux.

    PS: un doute m’assaille: tu ne serais pas première dame de France quand même?😉

    • ah ça pourrait être sympa… non pas vraiment en fait, je ne supporterai pas mon mari je crois si j’étais la première dame de France !😉

  11. Félicitations et bonne pause … tu vas avoir besoin de toutes les minutes de la journée pour en profiter et surtout sauter sur toutes les occasions pour prendre un peu de repos !

    • Oui, j’arrive pour l’instant à me reposer un peu, mais pas vraiment à lire🙂

  12. Félicitations et bienvenue à la petite puce ! Je suppose qu’elle aura rapidement elle aussi une pal…

    • pour la PAL ce n’est pas sûr…

  13. Bravo et félicitations ! Tu auras sans doute moins de temps pour lire😉

    • Pour l’instant en tout cas, je n’ai pas vraiment le temps, en effet, mais petit à petit ça va revenir🙂

  14. Rose… c’est une fille, je pense ! Bienvenue à elle et félicitations aux parents ! Je l’avoue, j’ai eu la même pensée que Voyelle…;-)

    • Eh bien non je suis désolée de vous décevoir, je ne suis pas la première dame de France😉

  15. Quelle belle raison de faire une pause !
    Félicitations aux heureux parents🙂.

    • Merci ! Je ne fais pas une vraie pause ceci dit, mais disons que les billets vont être bien espacés🙂

  16. Félicitation !
    bonnes lectures entre 2 siestes et biberons !

    • En fait c’est plutôt lecture pendant allaitement jusqu’à maintenant🙂

  17. Félicitations aux parents ! Elle s’appelle comment ?

  18. Quelle nouvelle! Félicitations et bravo d’arriver à faire des apparitions sur ton blog encore.

    • pour les apparitions, on verra bien ce que ça va donner mais de temps en temps, oui j’y arrive !🙂

  19. Félicitations ! Il est vrai que cela prend du temps un bébé.

  20. Félicitations! Du bonheur en perspective!

  21. J e passe te faire un petit coucou et je tombe sur cette bonne nouvelle, félicitations et que toutes les bonnes fées de la littérature se penchent sur le berceau de ta petite puce !
    amicalement
    chrystelyne

  22. Wahou ! Il y a longtemps que je n’étais plus venu par ici. Quelle magnifique surprise ! C’est là où je me dis que le temsp passe. Je suis un peu curieux quand même. Tu penses qu’un jour, tu me raconteras ? Nostalgie. Mélancolie. Que vais-je devenir moi qui, dans le même temps, ne suis ni marié, ni près d’être père ? Mais c’est cool. Bisous bisous

    • Eh bien voilà une tête que je n’avais pas vu depuis un bail !! ça fait plaisir🙂

      • La vie suit son cours. Stop. Mini-moi en cours de chargement. Stop. Chargement 55%. Stop. Et toi. Stop. Bisous bisous. Stop.

      • ravie d’avoir de tes nouvelles, surtout pour apprendre celle-ci ! Mais stp envoie moi un mail que je puisse te répondre décemment par mail et avoir un peu plus de tes nouvelles !!!! Facebook, blog, adresse email peu importe…
        Sinon ici mini-moi à presque 19 mois maintenant, elle court, elle commence à parler, elle est la plus belle de toute les petites filles de la Terre😉 !! A bientôt bientôt🙂 Bisous.


Leave a Reply

