Happy New Year !

En ce 1er janvier, ce blog fête ses 2 ans. En avril 2012, ça fera 5 ans que j’ai ouvert un blog. J’ai voulu changer de nom, puis d’interface. Pendant tout ce temps j’ai changé de métier, je suis allée à Venise, je me suis mariée, je suis devenue maman et j’ai découvert le Docteur !😉

Je lis toujours bien sûr, mais différemment, moins qu’à une époque aussi…

Et comme souvent en début d’année, je me pose des questions.

Ce blog continuera-t-il en 2012 ? Peut-être, peut-être pas… S’il continue je pense que ça sera en pointillé. Ou pas. Seul l’avenir nous le dira !

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012, pleine de bonheurs, de joies, de sourires, d’argent, de santé, de livres, de sexymen, de docteur, de soleil et de tous ces petits plaisirs quotidiens qui font que la vie est belle !

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2012/01/01/happy-new-year/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 CommentsLeave a comment

  1. Très bonne année à toi aussi, avec des lectures et des plaisirs. J’espère que tu continueras à venir, même en pointillé, nous donner de tes nouvelles sur ton blog🙂

  2. Je te souhaite que cette année 2012 soit aussi riche que celles qui ont précédé !

  3. une belle année à toi aussi ! A voir ton exceptionnel bilan, que la vie continue à t’être douce.

  4. Très bonne année à toi et à ton blog, auquel je souhaite une longue vie encore même en pointillés.

  5. Une année bien remplie, n’est-ce pas! Je te souhaite toujours autant de bonheur en 2012! And the Doctor rules!

  6. Bonne année. Bonnes lectures.

  7. Plein de bonheur à vous trois, mais je te laisse les sexymen et docteurs…
    biz

  8. Très bonne nouvelle année à toi, Emeraude !

  9. Très bonne année 2012, plein de bonnes choses pour toi, ta petite princesse et son papa!

  10. Je te souhaite une belle année 2012 Emeraude😉

  11. Très bonne année 2012, qu’elle te soit agréable et fructueuse !

  12. Bonne année à toi aussi, Emeraude !

  13. Belle année 2012 !!!

  14. Une très belle année à toi aussi, avec ou sans blog!

  15. Bonne année 2012 !
    Quand on est une jeune Maman, on a forcément plein de choses à faire ! Mais c’est bien aussi de se réserver des moments rien que pour soi !

  16. tu feras les choix qui sont nécessaires, en attendant je te souhaite une belle année 2012.

  17. Une très belle année à toi !😉

  18. Joyeux bloganniversaire et belle et heureuse année 2012. J’espère qu’elle t’apportera bonheur, joie, santé … et tout ce que tu désires🙂 Et je croise les doigts pour ton blog … même de temps de temps, ça fait plaisir de lire un de tes billets🙂

    • c’est grâce à des commentaires comme ça que je ne laisserai pas complètement tomber. Merci Joëlle, ça me touche beaucoup🙂


Leave a Reply

