Et si on recommençait les perles de libraire ?

“Dans le même style que Guillaume Musso, une femme française en i”.

Je n’ai toujours pas trouvé…

Published in: on 13/01/2012 at 9:14 PM  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2012/01/13/et-si-on-recommencait-les-perles-de-libraire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 CommentsLeave a comment

  1. Je pense à toi quand je flâne en librairie, mais je n’entends pas souvent des demandes dignes d’être notées… Je ne vois pas non plus qui est la femme en “i” ! Muriel Barbery ? Ou “Marthe” Lévy ?😉

    • Il faut vraiment passer tout son temps dans une librairie pour en entendre digne d’être notées, même en y travaillant j’avais arrêté pendant quelques mois pour la simple et bonne raison que je n’en entendais plus !

  2. Dans le même genre, dans une soirée, une dame (âgée), apprenant que je suis bibliothécaire, me dit qu’elle a bien aimé le dernier livre de Cavada.
    Ah, Jean-Marie Cavada je dis, polie…
    Non, une femme
    Ah, Anna Gavalda ?
    Oui !

  3. justine levy ?
    quelle bonne idée de reprendre le boulot, non ?

    • Je n’ai jamais lu Justine Levy mais comme ça, je ne la mettrai pas dans le même panier que Musso ! Et oui, bonne idée de reprendre le boulot, si seulement je dormais tranquillement la nuit😉

      • Dans le même panier des auteurs que je n’ai jamais lu ! lol
        mais c’est vrai que dans l’absolu, je choisirai un levy

  4. Perle des clients également. Pauvre libraire, ce n’est pas un métier facile…

  5. J’avoue que je n’ai aucune idée non plus ! Je pense d’ailleurs que même le demandeur ne sait pas ce qu’il cherche😉 mdr !

    • souvent les demandeurs ne savent pas ce qu’ils cherchent !😉

  6. Juliette Benzoni !
    (une très grande)

    • C’est une bonne idée mais elle fait dans l’historique et aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas de Musso😉 (on ne saura jamais en fait…)

  7. Euh…Je ne vois pas…

  8. sors ta boule de cristal !

  9. 😉


Leave a Reply

