Op Oloop, Juan Filloy

Attention, Chef d’œuvre !

(Comment ça je suis faignante ?)

Published in: on 01/06/2012 at 7:47 PM  Comments (17)  

The URI to TrackBack this entry is: https://laouleslivressontchezeux.wordpress.com/2012/06/01/op-oloop-juan-filloy/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 CommentsLeave a comment

  1. Y’a plus qu’à mémoriser la couverture (pas trop difficile) et à aller le feuilleter en librairie !
    (allez, je me dis que tu n’es pas feignante et que ton billet va venir, ça, c’est juste pour attiser notre curiosité !)

    • Mais si mais si je suis feignante, il n’y a pas de billet à venir, c’est ça mon billet !🙂

  2. Si ça c’est pas du super teaser…

    • ou l’art de la feignantise😉 En même temps c’est juste un vrai chef d’oeuvre, il n’y a rien à dire de plus, si ce n’est qu’il faut le lire. C’est tout !

  3. Tsssss… l’art de teaser!

    • Tsss… voir réponse aux commentaires précédents😉

  4. Attendons de voir si d’autres en disent moins… mais autant positif

    • moins ? tu crois que c’est possible ? Allez je peux en dire plus : brillamment écrit, drôle, tendre, triste, génial, intelligent…

  5. Ben quoi, c’est tout ?!

  6. On ze LAL ! (réponse façon feignante ;))

    • Entre feignantes, on se comprend😉

  7. bon ben j’ai compris, je vais regarder ça de plus près moi-même ! et je plussoie… l’art de teaser dans toute sa splendeur, chapeau !

  8. Ben là forcément on veut savoir de quoi il retourne…tu en dis tellement !!!!!!

  9. Tu es bcp moins fatigante que Filloy et son personnage, je te rassure ; )

  10. Bonjour Emeraude, chef d’oeuvre, chef d’oeuvre, c’est vite dit. C’est un roman très particulier, je ne suis pas vraiment rentrée dedans. J’avais acheté ce roman attirée par le titre, le fati que l’écrivain soit argentin et inconnu en France. Pour le reste, voir mon billet http://dasola.canalblog.com/archives/2012/01/27/23322792.html Bonne journée.

    • Je n’ai pas encore pris le temps de lire les billets mais c’est vrai qu’il doit bien y avoir des goûts et des couleurs ! J’ai tout aimé dans ce roman : le style, l’originalité, le côté psychanalyse, tous les bons mots, le fait que ce soit drôle, triste, émouvant…


Leave a Reply

